Tripdo

Visite gastronomique et œnologique des saveurs de Santorin

Durée Flexible
Do this because
  • Découvrez une expérience culinaire unique
  • Apprenez tout sur les méthodes de distillerie et dégustez les spiritueux locaux
  • Profitez d'un délicieux dîner de spécialités locales
  • Admirez le célèbre coucher de soleil à Santorin accompagné d'une variété de vins
Ce qui vous attend

Découvrez et dégustez une variété de produits locaux, de plats et de vins lors d'une visite qui offre une expérience culinaire complète! Une visite conçue pour ceux qui veulent découvrir les saveurs uniques de Santorin !

Commencez votre visite par une visite d'une distillerie-musée locale. Le musée est une représentation de la vie locale dans le passé, tandis que vous découvrirez également la méthode de distillation traditionnelle et dégusterez des spiritueux locaux comme l'ouzo, le tsikoudia et les liqueurs classiques.

Notre prochain arrêt sera une taverne familiale traditionnelle située juste au bord de l'eau pour votre dîner. Presque tous les produits de cette taverne sont cultivés en famille tandis que les poissons sont pêchés par leur propre bateau de pêche privé. Le dîner comprend des spécialités locales comme la salade de Santorin, les fèves, les beignets de tomates et le poisson frais grillé !

Complétez votre expérience dans un domaine viticole local, surplombant la magnifique caldeira de Santorin. Profitez des célèbres variétés locales lors d'une dégustation de vin tout en admirant une vue imprenable sur les falaises et la caldeira au coucher du soleil.

Lire plus
à partir de:
$ 218

Tripdo

Flavors of Santorini food and wine tour

Validity: Flexible
Do this because
  • Discover a unique culinary experience
  • Learn everything about the distillery methods and taste local spirits
  • Enjoy a delicious dinner of local specialities
  • Admire the famous sunset in Santorini accompanied by a variety of wines
What to expect

View and taste a variety of local products, dishes, and wines in a tour that offers a complete culinary experience! A tour designed for those who want to discover the unique flavors of Santorini!

Start your tour with a visit to a local distillery museum. The museum is a representation of local life in the past, while you will also experience the traditional distillation method and taste local spirits like ouzo, tsikoudia, and.

Our next stop will be a traditional family-owned tavern located right by the water for your dinner. Almost all of the products in that tavern are family grown while fish are caught by their own private fishing boat. The dinner includes local specialties like the Santorinian salad, Fava beans, Tomato fritters, Eggplant salad, and fresh fish fillet! The main course can also be replaced by a steak or a Vegetarian moussaka!

Complete your experience at a local winery, overlooking the magnificent caldera of Santorini. Enjoy the famous local varieties in a wine tasting while admiring amazing views of the cliffs and the caldera at sunset time.

Read more
from:
$ 220